Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gouvernement communique sur le Fipronil et les gaufres pour nous rassurer

Pin it!

Je retire le dessin pour m'être trompé de personnage! Au lieu de Stéphane Travert, j'ai caricaturé Jacques Mézart qui n'est déjà plus ministre! Il n'y a pas de raison qu'il endosse une critique sur le rôle du gouvernement dont il ne fait plus partie. Bon, je n'imagine pas que mon dessin soit parvenu jusqu'à lui, encore moins qu'il ait provoqué le moindre dommage, même narcissique, mais ce n'est pas une raison. Si jamais le hasard le conduisait jusqu'ici, qu'il veuille bien m'excuser pour cette méprise.

Un grand merci à mes lecteurs assidus, dont Laprairie St Jean de la Ruelle, qui m'ont signalé la méprise.

Commentaires

  • Mézard n'est plus le ministre de l'agriculture. C'est Stéphane Travers.
    Merci pour vos dessins très pertinents

Les commentaires sont fermés.