-
-
Carla Bruni et le féminisme has been
Dans un entretien à Vogue, Carla Bruni déclare: « Dans ma génération, on n’a pas besoin d’être féministe. Il y a des pionnières qui ont ouvert la brèche. Je ne suis pas du tout militante féministe. En revanche, je suis bourgeoise. » Son propos ne manque pas de faire bondir celles qui se sentent concernées par les 27% d'écart de salaires avec les hommes, le sexisme institutionnel, l'inéquitable répartition des postes de pouvoir dans les entreprises, etc.
-
... Et Sarkozy montre qui est le chef!
-
Fillon créé le G.R.U.M.P (grognon, ronchon en anglais)
-
La Cocoe de Copé désigne Copé président de l'UMP
-
Montebourg veut un bras de fer avec Mittal
-
Dans les cendres du paysage politique français (ou "Les 3 François")
-
Juppé casque bleu de l'UMP
-
Hillary Clinton dépêchée en urgence à Paris par la communauté internationale
-
Mariage pour tous: Hollande avance pour les gays, et recule pour les élus
Devant l'association des maires de France, Hollande à consenti une incroyable marche arrière sur le mariage pour tous en autorisant les délégations pour les élus qui ne seraient pas enclins à célébrer des mariages en raison de leur liberté de conscience!
-
L'UMP tient son nouveau chef dans des conditions fratricides
-
Jean-Marie le Pen pas insensible au combat des Femen en faveur du mariage gay
Le Pen si prompt à chasser ceux qui ne lui revenaient pas dans ses manifs à coups d'injures homophobes n'aurait pas toujours été si fermé aux homosexuels. Selon Pierre Péan qui sort ces jours ci un livre sur sa carrière, le créateur du Front National aurait eu une aventure avec l'ancien maire de Pau, feu Paul Labarrère. Il se serait même discrétement "outé" en meeting, en ne se prononçant pas hostile au mariage gay. Aurait-il été jusqu'à rejoindre les rangs des Femen, qui ont été sauvagement rossées par le service d'ordre de la manif des Civitas, cathos intégristes, violemment opposés à ce même mariage?
-
2/2. Copé, le candidat qui peut faire un fromage de tout
Face au candidat Fillon, fort de ses 5 ans de mollesse sous Sarkozy, voici le Copé de Meaux, un fromage à croûte blanche et à pâte blanche, qui à l'air ferme au premier abord, mais qui se montre en fait assez coulant sur l'expérience gouvernementale.
-
1/2. Entre trop mou ou pas assez coulant, l'UMP réachalande son épicerie
En pleine course pour la présidence de l'UMP, deux styles s'opposent: le Fillon mollasson, qui se veut rassembleur, et le Copé hargneux qui épouse le style fracassant de Sarkozy. Mais tous les deux ont un point commun: 5 ans d'inactivité!
-
Le gaz de schistes: un trésor pour l'avenir!
Lien permanent Catégories : Economie, Environnement, Politique, Santé, Science, Société 0 commentaire